Stage Initiation pour accéder aux annales akashiques

pour soi et pour autrui

Pour information, je propose un stage initiatique afin d'accéder à l'espace sacré des annales akashiques. Le stage se déroule sur 4 jours.

Le programme est très complet, puisqu'il inclut l'accès aux annales pour effectuer des lectures (soins) pour soi, et pour effectuer des lectures pour autrui.

 

Les personnes pouvant recevoir cette initiation sont celles et ceux qui souhaitent se connaître en profondeur, aller débloquer des situations liées au karma transgénérationnel entre autres, ou se reconnecter à des énergies positives, et au fur et à mesure se transformer pour se révéler, dans l'amour et le respect de soi.

 

Comme vous l'aurez compris, c'est d'abord dans une démarche de guérison et d'évolution personnelle, qu'il faut recevoir cette initiation. L'aide à la libération, et à la guérison des autres personnes vient ensuite, via la lecture des annales akashiques pour autrui.

 

De plus, le fait d'être initié à l'entrée dans les annales akashiques permet d'obtenir guidance, protection, correction et réalignement au niveau des chakras. Notamment, les thérapeutes pourront renforcer leurs protections, et avoir des approches différentes vis à vis de leurs soins qui seront plus précis, et donc plus efficaces, étant donné la guidance reçue et l'ancrage significatif.

 

Je demande aux futurs initiés d'avoir reçu au moins une fois une lecture par moi-même.

Si vous êtes intéressé(e), les places étant limitées, je vous invite à vous inscrire rapidement et vous acquitter de l'acompte demandé, dès parution des dates de programmation du stage.

 

Le tarif de l'initiation est désormais fixé à 500 euros. (Repas et hébergement non inclus).

 

Acompte à verser : 100 euros, somme non remboursable qui vous sera déduite du montant du stage ou du tarif de l'hébergement.

Informations supplémentaires

Suite à des questions posées par plusieurs d'entre vous, je viens donner quelques informations relatives à l'initiation d'accès aux annales akashiques que je transmet.

 

En effet, certains se demandent : "est-ce que j'ai le droit de recevoir cette initiation ? Moi qui n'ai pas de don particulier ?" Ou encore pourquoi 4 jours, alors que d'autres le font sur 2 ou 3 jours.

 

J'ai eu le choix d'après les guides de l'Akasha 3 jours ou 4 jours.
J'ai choisi 4 jours afin de parfaire l'initiation.

 

Je vous rappelle que cette formation a pour but de vous permettre d'accéder aux annales akashiques afin que vous soyez en mesure de vous faire une auto-lecture, ce qui va vous permettre d'avoir des réponses à vos questions, une guidance ainsi qu'un soin libérateur et de reconnexion, à travers des informations liées à une vie antérieure qui remonte. Vous serez également capable de faire la même chose pour autrui, à savoir vos proches ou vos patients (pour ceux qui sont ou en quête de devenir thérapeutes).

C'est une formation très chargée en soins libérateurs afin de vous aider à vous défaire de pactes ou blocages pouvant vous empêcher de recevoir des informations de façon fluide par exemple. En effet, chaque jour des soins libérateurs collectifs seront dispensés et s'adapteront à chaque stagiaire.

Et au fur et à mesure des exercices pratiques, des soins libérateurs reçus, entre autres, vous progresserez jusqu'à avoir des informations fluides que ce soit auditives pour certains ou visuelles et intuitives pour d'autres...

 

C'est pour cela que 4 jours paraissent approprié, car cela vous permettra de faire davantage d'exercices pratiques et de partir du lieu de stage en ayant suffisamment été libéré et expérimenté pour poursuivre des auto soins chez vous et vous entraîner à faire des lectures pour autrui. Et 4 jours permettent d'alléger voir fluidifier les énergies qui sont puissantes et denses.

 

Concernant le droit d'y accéder, absolument tout le monde a le droit d'accès à ses dossiers. Il n'y a pas besoin d'avoir développé des dons.

Quand on pénètre cet espace sacré, on y va avec amour, sans jugement, sans doutes. Par contre, l'accès aux annales akashiques d'autrui est réglementé.

 

De plus, le fait de travailler régulièrement avec les dossiers akashiques permet de reconnecter avec ses dons, ses savoirs, notamment en faisant remonter ses vies antérieures positives.

Voilà, j'espère avoir éclairé celles et ceux qui se posaient ces questions.

 

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information.

 

Vous souhaitant le meilleur.

 

 

Ingrid


Dates de programmation du stage Initiation accès aux annales akashiques :

 

- du 7 septembre au 10 septembre 2018 inclus : COMPLET

 

- du vendredi 22 février au lundi 25 février 2019 inclus : Inscriptions jusqu'au 20 janvier 2019.

lieu du stage MFR ETANG SUR ARROUX