Libération karmique

Recouvrement d'âme

Le soin de libération karmique que je pratique est un soin chamanique.

 

Tout comme la lecture des annales akashiques, je pénètre dans l'akasha pour avoir les informations concernant les vies que votre âme a incarné.

 

Cependant, le soin va s'axer essentiellement sur les mémoires karmiques à transmuter dans la lumière.

 

Vous serez acteur(actrice) dans le soin puisque vous allez partir avec moi dans votre espace sacré... Une expérience merveilleuse vous attend.


Ce soin se fait en direct par téléphone, ou à mon domicile, comme pour la lecture des annales akashiques.

 

Grâce aux seigneurs de l'akasha, je serai donc en mesure de vous décrire les énergies christiques qui vont intervenir sur tous vos corps (physique, éthérique, causal, émotionnel, etc...).

 

De plus, parmi les êtres célestes, l'Archange Mickaël sera présent pour couper les liens karmiques et éthériques, et permettre  aux mémoires karmiques de transmuter en lumière. Je pourrai vous transmettre les informations des vies antérieures qui remonteront et qui seront nettoyées.

 

Ce soin permet de vous libérer en profondeur, jusque dans votre ADN. Les énergies de guérison des archanges, maîtres ascensionnés et de l'espace sacré de l'akasha vont vous permettre de vous ré-harmoniser, mais aussi de reconnecter à des dons ou savoirs.

 

Ces libérations karmiques vous permettent de réintégrer des bouts d'âme, d'où le titre du soin "recouvrement d'âme".