Soin de déprogrammation des mémoires de vies antérieures

Uniquement de visu au cabinet sur rendez-vous

Je propose ce soin car j'ai été initiée par Sylvie NACH.

J'utilise donc les protocoles que Sylvie NACH a canalisé et expérimenté depuis maintenant des dizaines d'années.

 

Le soin de déprogrammation des mémoires de vies antérieures permet de se défaire des schémas répétitifs dans les incarnations. Cela se vérifie notamment sur le plan physique.

 

Vous avez peut-être entendu parler de personnes souffrant de douleurs médicalement inexpliquées (médecine allopathique) , ou peut-être êtes-vous directement concerné par des faits similaires.


Sylvie NACH relate des exemples dans ses livres "Ces armes qui nous ont tués" et "Mémoires karmiques et épreuves de vie". Des vidéos sur YouTube peuvent également vous renseigner.

 

Par exemple, une personne peut ressentir des douleurs à la nuque et subir des déplacements de vertèbres cervicales à répétition, et ce sans qu'il y ait de raison médicale prouvée.

Le soin de déprogrammation des mémoires de vies antérieures mettra alors en évidence des mémoires d'armes au niveau de la nuque (guillotine, sabre, etc...) et de mort violente par décapitation ou autre. Toutes les mémoires seront déprogrammées et libérées, au coeur de toutes les couches de l'ADN, dans tous les corps. La personne pourra alors retrouver une vie normale, sans ces douleurs inexpliquées à répétition.

 

Ce soin est complet, puisqu'il s'adapte aux besoins de chacun. On y trouve un nettoyage et réalignement des corps énergétiques, la déprogrammation et décristallisation des mémoires, mais aussi des libérations de liens karmiques, une déprogrammation et un réencodage de l'ADN.

 

Cependant, il arrive que plusieurs séances soient nécessaires, quand il y a des blocages déguisés notamment. J'entends par "déguisés", le fait que d'autres blocages sous-jacents sont empilés et calfeutrés, provoquant des symptômes physiques qui ne disparaîtront qu'à la fin du dernier soin, quand toutes les causes de ces maux seront mis en lumière et libérés.

 

Ce soin se réalise de visu et dure entre 45 minutes et 1h30.

J'utilise un gong solaire, des clochettes type tingsha, et un bol tibétain pendant le soin. En effet, la vibration des sons contribue au bon fonctionnement du soin.

 

TARIF :  80 €