Lecture des annales akashiques

Je commencerai par vous définir ce que sont les annales akashiques.

Les annales ou dossiers akashiques peuvent être comparé(e)s à une gigantesque bibliothèque dans un espace-temps. Chaque être peut ainsi être amené à consulter ses dossiers contenant l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps.

Un dossier peut être considéré comme un livre akashique qu'on viendrait lire ou consulter dans le but de comprendre et de se libérer.



En effet, les annales akashiques contiennent l’histoire de chaque âme depuis l’aube de la création, et comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises.

J'ai été initiée "de nouveau" dans cette vie pour rentrer dans les annales akashiques afin de recevoir des énergies de guérison pour moi-même, et transmettre des énergies de guérison à autrui, et permettre la transmutation des blocages. En effet, j'ai été initiée à plusieurs reprises, à l'occasion de plusieurs vies passées dans des incarnations différentes.

 

La lecture des dossiers akashiques est un soin christique. De ce fait, les énergies christiques nous accompagnent pendant toute la durée de la lecture, et la vie antérieure qui remonte nous permet d'obtenir une reconnexion avec la joie par exemple, ainsi que des énergies de guérison qui vont participer à la résolution du problème actuel évoqué.
Cependant, en cas de blocage très lourd, il est probable que plusieurs lectures soient nécessaires pour dépasser le problème.

Les séances de lecture des dossiers akashiques sont accessibles à toute personne majeure, consciente de l'existence de problèmes dans cette vie actuelle qu'on pourrait qualifier de 'blocages'.
Les enfants, jusqu'à l'âge de 17 ans inclus, peuvent également recevoir des lectures par le biais de l'ouverture des dossiers akashiques de leurs parents.

Pour bénéficier de lectures akashiques et des énergies de guérison qui en découlent, il est primordial d'être dans l'accueil et l'acceptation des vécus antérieurs de votre âme. En effet, la vérité dévoilée dans l'espace des dossiers akashiques peut être dure à entendre.
Chaque âme a connu des incarnations difficiles. Certains ou certaines ont été sorciers, ou des barbares, etc... Certains ont connu des agressions ou des morts violentes...

Le passé appartient au passé, et il faut donc être indulgent avec soi même. Il convient également d'être prêt psychologiquement à apprendre la vérité, et à avoir une démarche personnelle de vouloir être conscient et d'enrayer les blocages, les situations sans issue, et enfin avancer, notamment sur le plan spirituel.

A noter : j'enregistre la séance sous format mp3, et que je l'envoie par mail dans les 48 heures qui suivent le soin.
Les soins reçus dans la lecture agissent pendant 21 jours, ce qui implique qu'on doit laisser un délai d'environ un mois entre chaque lecture akashique appelée également lecture de vie antérieure..

Pour plus d'informations, ou pour prendre rendez-vous, contactez-moi par mail

(contact@guidance-et-soins-akashiques.com) ou par téléphone au 06.51.01.55.75.

A bientôt.

Vous souhaitant le meilleur.