Soin par rayonnance sacrée

Reprogrammation de l'ADN

Bonjour,

L
e soin par rayonnance sacrée est différent du soin archangélique.

En effet, il s'agit ici d'activer les 7 rayons sacrés en vous, et cela me demande donc de faire un travail de visualisation, notamment à distance.


C'est pourquoi, je vous demande de me fournir une photo de votre tête principalement : visage dégagé, sans lunettes de soleil.

J'utilise le manuel de Joéliah, avec les 7, parfois 13 rayons sacrés.

Les rayons sont des puissances énergétiques dotées d'une force vibratoire particulière. Ils sont capable de transmutation, et agissent au cœur même des cellules afin de leur permettre une restructuration positive : une reprogrammation de l'ADN.

De nombreux résultats positifs sont obtenus, mais il est nécessaire de comprendre leur fonctionnement vibratoire et de bien accueillir le fait que ce ne sont pas des médicaments.

On utilise les rayons en thérapie sur des personnes conscientes et ayant donné leur accord.

La thérapie est faite uniquement à partir de la vibration du cœur.

Les rayons fonctionnent à partir du plan de conscience élevée supérieure au point zéro, à Dieu, à la Source suprême de toute création qui est aussi relié au plan christique.

Pour celles et ceux qui ne sont pas relié(e)s en conscience à leurs corps supérieurs divins :

L'application des rayons ne se substitue nullement à un traitement médical. En cas de maladie, commencez toujours par consulter votre médecin spécialisé et suivre les traitements qu'il vous indiquera. N'arrêtez pas un traitement sans avis médical.

En effet, les rayons sont des outils de 4ème dimension qui fonctionnent avec foi et amour.

Vous souhaitant le meilleur.